sur la route de Parthenay...

Publié le par Tout le Monde Joue

C'est l'un de nos rendez-vous favoris et nous sommes ravis d'avoir pour la seconde fois participé au FLIP de Parthenay (79). C'était cette année la 25ème édition de ce festival qui est l'un des plus importants en Europe. Et pour une telle longévité, on peut dire que le rendez-vous a gardé toute sa fraicheur (malgré la température parfois très élevée...).

 

Les organisateurs mettent vraiment à l'honneur les associations, les jeunes éditeurs et les créateurs de jeux qui passent quelques heures ou qui viennent de loin pour présenter au public leurs jeux (Guadeloupe, Quebec,...)

 

Nous avons pris beaucoup de plaisir à représenter Créoludo pendant ces 12 jours de festival. D'autant que notre collectif attire de plus en plus l'attention des créateurs et des éditeurs qui viennent à la pêche aux prototypes. De belles rencontres et d'interessants contacts se sont d'ailleurs faits un peu grace à nous et nous en sommes ravis !

 

Le temps de rentrer à Dijon et de défaire les valises et nous mettrons nos meilleurs clichés en ligne, et aussi la vidéo de notre passage sur France 3 Poitou Charentes... rien que ca !!

 

Un dernier grand coucou à tous nos copains de Parthenay, de Nantes et d'ailleurs : Jérome du restaurant Les 2 Epis et toute son incroyable équipe, sans qui nos pauses n'auraient pas été les mêmes (ne changez rien...), l'équipe du Temple du Jeu de Nantes et les membres du Flip toujours au rendez vous, Ambre, Clémence, Thierry, Christophe et bien sur Etienne, que nous adorons et qui nous transmet sa peche quand on s'est couché un peu tard et que c'est dur "d'embaucher" à 14h.

 

Nous espérons remettre ca l'année prochaine... on le dit juste au cas où vous ne l'aviez pas encore compris...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article